jeudi 19 mars 2009

Julie Coudry...branche armée du MEDEF

trouvé sur : http://elyseesarkosy.canalblog.com

jc










Aujourd'hui je n'aime pas...Julie Coudry

Il y à peu sur vos écrans lors des manifs anti-CPE. Avec son refus au fond de la gorge et sa parodie manquée d'imiter gavroche. A la tête désormais de LA MANU, association chargée de créer du lien entre l'entreprise et les universités. Et moins vulgairement, succursale d'une CFDT qui en tire toutes les manettes. Jeudi dernier Julie à réunie tous ses amis de Suez, de Danone et de SFR au Parc de la Villette. Il n'y avait que du beau linge sous le haut patronnage de Hirsh, de Wauquiez et de l'ensemble de l'Etat UMP.
Après avoir trahie la mobilisation étudiante de 2006, Coudry s'est décidée à ouvrir grande la porte aux fauves. Déjà bien dépecé, le cadavre de l'Université avait il besoin de la caution médiatique d'une ancienne encartée de l'UNEF? Au dire des conneries qu'elle amasse comme "L'idée, c'est vraiment de changer la donne dans les relations entre étudiants et entreprises et d'en finir avec la spécificité française du cloisonnement", on ne s'étonne plus de son parcours.

Fan d'Edmond Maire, la demoiselle qui en avait marre qu'on lui vende du "malaise par kilos" à créée en 2003 la Confédération Etudiante. A sa tête elle collera aux basques des caméras pendant toute la lutte anti CPE. Reprenant jusqu'aux revendications collectives, avant de s'autocrongatuler en signant la fin de la révolte. Une pluie de pétards mouillés plus tard, en août 2006, elle participe à l'université d'été du MEDEF. Thème soulevée "concilier l'inconciliable". Depuis s'en est trop. Coudry à rapportée son costume de location et peut désormais défiler sous les ordres de la république patronnale.

Et puisque l'on prolonge les souffrances jusqu'à 70 ans. D'un labeur qui voudrait empièter sur nos dimanche. A l'heure des réprouvés de la CAMIF. De ceux de Ford Aquitaine et de Renault Sandouville. Des friches industrielles plongées dans le noir. A l'heure des corps démolli. Amiantés, humiliés, déglingués. A l'heure des cohortes de stagiaires. 1 million de stagiaires c'est autant de précaires. A l'heure, aujourd'hui, je n'aime pas Julie Coudry et demain lorsqu'elle finira par entrer au gouvernement...je la détesterais!

[ a voir le Net, on est nombreux dans ce cas]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire